Essayez temporairement gratuitement avec le code de réduction: GRATUITE2022

Questions fréquentes

Je suis à la recherche d'un emploi. VetJobs.be est-il entièrement gratuit ?
Oui, pour les demandeurs d'emploi, VetJobs.be est gratuit.

Je suis un employeur. VetJobs.be est-il entièrement gratuit ?
Non, pour publier une offre d'emploi nous facturons une petite somme. Vérifiez le plan tarifaire qui vous convient sur la page des employeurs.

En tant qu'employeur, je dois créer un compte, est-ce gratuit ?
Oui, la création d'un compte est totalement gratuite. 

Dois-je créer un compte si je veux publier une offre d'emploi ?
Oui, il est nécessaire de créer un compte pour publier une offre d'emploi. Vous avez ainsi le contrôle de vos offres d'emploi. Très pratique. La création d'un compte est gratuite.

Que fait VetJobs.be avec mes données ?
Nous ne vendons pas vos informations à des tiers. Consultez notre politique de confidentialité pour plus d'informations.

Pourquoi VetJobs.be est-il tellement moins cher que les sites d'emploi actuels ?
Nous pensons que fournir une plateforme pour les professionnels vétérinaires ne doit pas être coûteux.

Y a-t-il un vétérinaire associé à VetJobs.be ?
Nous avons des contacts avec des vétérinaires et des assistants vétérinaires. C'est pourquoi nous savons ce qui se passe et nous pouvons optimiser le service pour vous en tant que professionnel vétérinaire.

Comment payer ?
Le paiement est facile via Bancontact, par virement bancaire ou par carte de crédit.

Comment puis-je rechercher des candidats ?
Lorsque vous avez acheté un forfait plus ou un forfait max, vous pouvez rechercher des candidats dans notre base de données. Choisissez les candidats dans le menu déroulant en haut à droite de la page.

Quelles données l'employeur verra-t-il ?
Votre nom et votre code postal sont visibles, mais pas votre numéro de maison, votre numéro de téléphone ni votre adresse électronique. Ces données sont protégées pour vous donner suffisamment de confidentialité.

J'ai un emploi mais j'aimerais être contacté(e). Comment cela fonctionne-t-il ?
Sur votre page de profil, vous pouvez indiquer si votre profil est public ou non.

Mon CV en ligne peut-il être trouvé par Google ?
Non, nous avons désactivé l'indexation par Google.

Je veux ajouter une succursale supplémentaire, comment faire ?
Lorsque vous cliquez sur "My VetJobs" sur votre tableau de bord, vous pouvez créer un bureau supplémentaire en bas de la page. Veuillez noter que votre adresse de facturation est toujours la même que vos "coordonnées professionnelles".

Comment puis-je modifier mes coordonnées de facturation ?
Vos coordonnées de facturation sont les mêmes que celles de votre "entreprise". Ce sont les détails que vous créez la première fois que vous vous enregistrez. Lorsque vous créez un nouvel emploi, vous avez la possibilité de modifier vos coordonnées de facturation. Cette option apparaît automatiquement lors de la procédure.

Ma clinique vétérinaire se trouve aux Pays-Bas, puis-je également utiliser VetJobs.fr ?
Si, vous le pouvez ! Il est également possible pour les cliniques vétérinaires néerlandaises de publier une offre d'emploi sur VetJobs.fr. Le paiement se fait via iDeal, la version néerlandaise de Bancontact. C'est si facile !

Le nombre de demandes est décevant, je veux être remboursé. Est-ce possible ?
Non. Vous comprendrez que VetJobs.be ne peut être tenu pour responsable du nombre de réactions sur votre poste. C'est au demandeur d'emploi de décider s'il réagit ou non. 

J'ai copié et collé un texte dans l'éditeur, mais la mise en page ne s'affiche pas correctement. Comment est-ce possible ?
Il n'est pas judicieux de couper et de coller un document Word dans l'éditeur en ligne. Les fichiers Excel non plus, car ils ne sont pas lus correctement par l'éditeur. Si vous disposez d'un texte existant, commencez par le couper et le coller dans un éditeur de texte normal sur votre ordinateur, tel que Notepad (Microsoft) ou Textedit (Mac). Cela permettra de supprimer tous les codes superflus. À partir de là, coupez et collez le texte dans l'éditeur en ligne et mettez-le en forme comme vous le souhaitez. Bonne chance !

Je pense que quelque chose ne va pas sur le site. Où puis-je le signaler ?
Si vous pensez que quelque chose ne va pas sur VetJobs.be, envoyez un e-mail à info@vetjobs.eu et expliquez clairement ce que vous pensez être un problème. Nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour vous aider correctement et à vous satisfaire.